LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDE DE 150$ ET +

Blogue santé & bien-être

En 2021, n’oublions pas

Ne parlons pas de 2020. Cette année est loin d’être mémorable, même si elle restera gravée dans nos mémoires. Les effets de ces 12 mois sont bien réels et ils perdureront sans doute encore longtemps. Ne parlons donc pas du mauvais de 2020, parlons du bon. Oui, il y en a, je vous le promets.

Pour moi, 2020 rime avec conscience. Ces moments d’incertitude et de temps d’arrêt m’ont permis de me regarder le cœur. Ils m’ont offert le temps de me demander ce que je voulais vraiment de la vie. Nous avons tous tendance à l’oublier, mais la vie est bonne pour les gens qui en prennent en soin. Il faut savoir donner un sens à notre existence et mettre en action ce que nous voulons vraiment.  Croyez-moi, la vie le sait quand une personne veut être heureuse pour vrai.

Regardez derrière vous, je suis certaine que plusieurs se reconnaîtront à travers ces prochaines lignes. Plusieurs ont naturellement cessé de s’en faire avec des pacotilles, avec ce que les autres pouvaient penser et surtout, ont naturellement cessé d’entretenir des relations vides ou toxiques. Plusieurs ont choisi d’investir dans leur équilibre physique et mental et ont appris à faire des choix pour eux. Plusieurs ont retrouvé la vraie définition du mot famille, du mot couple, et ont redéfinis ce qu’ils considéraient comme de la solitude. Finalement, plusieurs ont relativisé leur quête de performance. 2020 a permis de faire le ménage en dedans et autour de soi. Elle a été l’occasion de remettre les pendules à l’heure. J’espère que vous avez su profiter de ce grand cadeau!

Lorsque je regarde en avant, ce que je nous souhaite c’est de ne pas oublier. J’espère que nous pourrons conserver dans notre âme tout ce que nous avons appris au cours des derniers mois. J’espère que tout ce travail aura permis de nous unir et non de nous séparer. Je nous souhaite de retrouver la liberté de vivre, tout en continuant de faire les bons choix. Je nous souhaite de faire raisonner ces mots tout au long de l’année à venir :  Douceur, Ouverture, Empathie, Écoute, Accueil, Calme, Authenticité, Acceptation, Harmonie, Simplicité, Entraide.

2021 est une nouvelle chance d’être de meilleurs humains. Je sais que cela peut paraître comme un clicher, mais le changement d’année me donne toujours ce petit vent d’espoir de simplement offrir plus et d’ouvrir les bras à mieux. C’est comme si je me donnais le droit de fermer l’année qui se termine pour commencer quelque chose de meilleur.

Du fond du cœur, je vous souhaite un temps des Fêtes débordant de magie. Revenons à l’essentiel, c’est le plus beau cadeau que nous pouvons nous offrir.

 

 

 

 

 

Catégories :
Bonheur et bien-être (47) - Le Moment (1) - Non classifié(e) (1) - Produits naturels (4) - Santé (13) -

Retour vers tous les articles.

LE MOMENT

Atterrir et prendre le temps de respirer.
Arrêter l’extérieur pour un retour aux sources qui stimule les sens et l’imaginaire, un peu comme un voyage. Un petit havre de paix aux couleurs d’ailleurs et aux parfums exotiques. Découvrez des produits aux ingrédients naturels, exclusifs et parfois magiques. Des plaisirs simples et sains et des astuces pour une vie enveloppante.

S’offrir un moment,
c’est remercier son cœur, son corps et son esprit.

apprendre
à respirer
le temps

Trouvailles, astuces et ambiance bien-être